c'est encore moi et mes delires :-)

Publié le par Tchoum

Ça y est chui de nouveau au boulot. Je suis seule pour l'instant. Arrivé tôt au boulot mon thé est déjà près hum c'est très agréable c'est bizarre il se déplace tout seule, il vient devant moi en même temps la cuillère et le sucre le suit. C'est assez drôle à voir… c'est dommage que vous ne soyez pas là…bref mon thé est devant et n'attend qu'a être bu. Mais maintenant que je sais que ma tasse bouge j'ai des appréhension a boire mon thé et si lui commençait a me parler…alors je le laisse mais l'envie de le boire me reste.  

Je commence a travailler mais a chaque pensé les objets bouges. Je pense au classeur de compta et il vient vers moi je pense a mon stylo et hop aussitôt dans ma main quel prodige je suis toute retourné ça va me rendre fainéante si ça continu…alors je continu a travailler mon thé a coté de moi….  

J'entend au loin une musique je commence a allé vers elle, elle devient de plus en plus forte ça devient même agaçant et pouf je me réveille je suis dans mon lit Et mon reveil m'indique que je suis en retard…ben voilà je vous laisse je vais me préparer…je sens que mon arrivé au boulot sera bien différend sur ce bonne journée a tous

 

 

 

 

 

 

Publié dans escale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En fait j'ai l'impression que ton boulot te traumatise au point de rêver que tu y es, ma pauvre, ça doit pas être marrant...lol. Je te souhaite une excellente journée en compagnie de tes trois boss. Bon courage. Bisou<br />  
Répondre