C'est moi

Publié le par Tchoum

Je suis toute contente j'ai l'impression de reprendre vie…grâce a quoi MYSTERE. Je reprends plaisir à raconter des histoires. Voilà j'ai trois patrons ils sont tous les trois très différend et pareil en même temps.  

 

 Le premier à l'air différend gentil c'est le directeur administratif et financier on a l'impression qu'on peut tout lui demander mais en fait c'est un filou, un menteur.  

 

Le deuxième est le directeur commercial il est selon lui beau (je trouve pas) il est intelligent (ça c'est vrai) mais comme tous les commerciaux c'est un sacré menteur…il est toujours au bureau pourtant il prend rarement le téléphone je me suis toujours demandé ce qu'il fait au bureau.

 Le troisième est le directeur lui c'est un bosse un vrai il sait parler il est très intelligent mais comme les deux autres c'est un menteur…il est lui en plus un peu maniaque dans ce qu'il demande dans ce qu'il fait…  

 

Donc je suis la seule femme à travailler avec eux  

 

Pourquoi les dirigeant sont obligés de mentir pour bosser???? j'en viens a relativiser tout ce qui m'entoure...je m'en suis rendu compte lorsqu'un client m'a dit au téléphone apres avoir appelé pendant trois mois sans parler au directeur commercial que je n'avais pas de sentment que j'etais un robot ça m'a fait bizarre mais c'est vrai ce boulot me rend dingue je fais tout par automatisme...

Voilà j'ai situé mon envenimement de travail…dans tout ça je m'occupe de trois société mais j'ai rarement du boulot c'est un drôle de paradoxe n'est pas c'est pour ça que je me suis mis au blog…

 

 

Publié dans escale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut, c'est génial que tu puisses à nouveau écrire cela va nous faire du bien de pouvoir de lire ou plutôt te relire. Continues, un blog est un journal intime en ligne, ne l'oublies pas. Bisous
Répondre